Testé par hasard ce midi...
Accueil sympathique....présentation des suggestions avec le petit accent chantant....
Nous avons pris deux filets en bons amateurs de bœuf que nous sommes et ...zéro défaut...cuisson comme demandé...pièce de viande tendre et goûteuse et point fort...servie accompagnée de patates douces qui fondent en bouche.
Moi qui ne suis pas desserts car souvent trop lourds après un repas copieux et bien je ne regrette pas le gâteau aux pommes et sa boule de vanille.
Un conseil tout de même...le vin argentin se boit tout seul mais ensuite... petite faiblesse dans les jambes 😋😉
Parfait petit endroit (quelques couverts seulement) pour manger les grands classiques des empanadas argentines !
Je recommande les yeux fermés
Petite astuce : les empanadas sont bien moins chères à emporter, tous les restaurants ne le font pas donc c'est à souligner !