Franchement ce restaurant ne vaut ni ces prix ni leurs étoiles.
Comme ils venaient de re ouvrir ils n'avaient même pas prévu tout ce qu'il faut pour les empanada ce qui c'est limité à trois choix et franchement pour le prix c'était écœurant et abusé qu'il n'y avait pas plus.Ont a pris 2 menus à 55 euros, la viande était bonne mais la sauce qui mettent dessus juste infame, trois frites dans l'assiette et deux feuilles de salade. En dessert un bout de tiramisu minuscules qui avait l'air industriel sans parler de la pauvre crêpes a la crème de lait d'ailleurs il n'y en avait tellement pas qu'on sentais pas le goût. Tout ça accompagné d'une attente interminable pour au final même pas avoir eu un geste de leur part pour les entrées qu'il n'y avait pas et l'attente.
Plus jamais je n'y remets les pieds.
Et revoir les prix parce que 4,10 un coca et 8 euros un empanada laissez tomber.
Très sympa petit restaurant argentin avec des empanadas, et de super desserts ! L'accueil est chaleureux, et le service quasiment toute la journée. Ideal pour aller manger pas cher car c'est très abordable !
(Traduit par Google) Délicieux. Le menu est un pourboire, 14 € pour deux empanadas avec salade, une boisson et un superbe dessert valent le détour. Facile d'accès en métro.
(Avis d'origine)
Sehr lecker. Das Menü ist ein Tipp, 14€ für zwei Empanadas mit Salat, ein Getränk und ein klasse Dessert sind den Weg wert. Per Metro gut zu erreichen.
(Traduit par Google) Parfois, le service est un peu lent mais dans l'ensemble, c'est une délicieuse surprise inattendue dans un quartier ch.
Merci !
(Avis d'origine)
Sometimes service is a bit slow but overall an unexpected delicious surprise in a ch area.
Gracias !